Envie de participer ?

Championnes de France U.F.O.L.E.P.

Section GYMNASTIQUE - CHAMPIONNES !!!

Notre équipe féminine Niveau 8 - 11 ans & + était qualifiée pour la Finale Nationale U.F.O.LE.P. qui avaient lieu le week-end des 10 & 11 Juin 2017 à Châteauroux (36).

Ces jeunes filles ont encore une fois terminées 1ère et on par conséquent décroché le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE U.F.O.L.E.P. 2017.

Un grand BRAVO à Eva, Ségolène, Firdaws, Agathe, Clara, Juliette, Lauryne & Violette pour avoir si bien défendu les couleurs de notre Amicale et de Villeurbanne lors des diférentes compétitions U.F.O.L.E.P. de la saison.

En effet, cette équipe a réalisé une saison parfaite et un parcours sans fautes avec que des 1ères places en compétition (Championnat Départemental, Championnat Régional, Demie-Finale Nationale & Finale Nationale)

Du côté du classement individuel, Eva PICARD termine 1ère et Ségolène PERRAT 2ème de cette Finale Nationale.

Une mention spéciale pour leurs entraîneurs Christian & Paul-Edouard, qui ont donné tant de temps et d'énergie pour faire progresser les filles et atteindre l'objectif du titre National.

Un grand merci à tout les 2 !!!