Envie de participer ?

Modification des accès aux cours et aux gymnases

Chers adhérents, chers parents d’adhérents,

La Mairie de Villeurbanne a modifié les conditions d’accès à l’École Jean Zay et aux gymnases. En conséquence, le grand portail gris, qui se fermera automatiquement, ne sera plus ouvert entre les cours pour ceux qui arriveraient en avance ou en retard.

Ainsi, à compter du 2 mai, l’accueil se fera au grand portail à l’horaire prévu pour les cours avec les encadrantes. Et comme le portail se fermera automatiquement et qu’il n’est pas possible que les cours soient interrompus par des retardataires, nous vous demandons de respecter ces nouvelles conditions qui nous sont imposés.

Il ne sera donc plus possible d’arriver en retard sans quoi vous pénaliserez votre enfant, mais il reste possible d’arriver en avance !

Merci de votre compréhension qui vient chambouler notre organisation à tous.

Le bureau de la Section Gymnastique de l’ASLGC.