Envie de participer ?
Excellente Finale Départementale pour les Gymnis et les Mini-Enchaînements

Ce week-end avait lieu la finale départementale U.F.O.L.E.P. des trophées Gymnis et Mini-Enchaînements à Vaulx-en-Velin. Nos 2 équipes engagées ont obtenu de bons résultats.

* L'équipe Gymnis s'est classée 2ème.

* L'équipe Mini-Enchaînements a terminé cette finale à la 1ère place et se retrouve donc CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE.

* En individuelles, excellentes performances de 2 nos gymnastes qui remportent la médaille d'OR (en Mini-Enchaînements) et la médaille de BRONZE (en Gymnis);

Nous sommes pleinement satisfait de ces excellents résultats et tenons à féliciter tous les gymnastes et leurs entraîneurs (Claire, Séverine & Christian) !!!

Prochain rendez-vous pour ces jeunes filles, le samedi 24 Juin 2017 pour le gala de notre Amicale.