Envie de participer ?
De supers résultats pour nos Féminines Niveau 8 & Niveau 7  Filière Nationale  !!!

Ce week-end avait lieu le Départemental Filère Nationale des Niveaux à Sain Bel. Nos 2 équipes engagées en Niveau 7 & Niveau 8 ont obtenu d'excellents résultats.

* Notre équipe Niveau 8 - 11 ans & +, composée de Violette, Lauryne, Annelise, Elodie, Léa & Malak, s'est classée 2 ème lors de ce départemental.

En individuelle, Violette GOUWY termine à la 2 ème place (sur une trentaine de gymnastes).

* Notre équipe Niveau 7 - 11 ans & +, composée de Firdaws, Eva, Clara, Juliette, Ségolène & Agathe, s'est classée 3 ème lors de ce départemental.

En individuelle, Ségolène PERRAT termine au pied du podium soit à la 4 ème place (sur une cinquantaine de gymnastes).

Prochain rendez-vous pour toutes ces jeunes filles le week-end du 24 - 25 Mars pour le Régional U.F.O.L.E.P. "Filière Nationale" qui aura lieu à La Tour-du-Pin (38).