Contrat rempli pour nos filles au Régional "Filière Nationale"

Contrat rempli pour nos filles au Régional  Filière Nationale

Ce week-end avait lieu le Régional U.F.O.L.E.P. "Filière Nationale" à La Tour-du-Pin (38). Nos filles engagées en Niveau 7 & Niveau 8 ont encore obtenu de très bons résultats prometteurs.

* Notre équipe Niveau 8 - 11 ans & +, composée de Léa, Violette, Elodie, Lauryne, Malak & Annelise, s'est classée 1 ère lors de ce championat régional.

En individuelles, Léa DUMONT-HELOUIN & Violette GOUWY termine respectivement 1 ère et 2 ème (sur 54 gymnastes de la région).

* Notre équipe Niveau 7 - 11 ans & +, composée de Firdaws, Eva, Juliette, Clara, Ségolène & Agathe, s'est classée 2 ème lors de ce championat régional.

En individuelle, Ségolène PERRAT termine 2 ème (sur 75 gymnastes de la région).

Nos Gymnastes de l' A.S.LG.C. ont donc une nouvelle fois portée haut les couleurs de notre Amicale, à savoir 1ère et 2 ème par équipe et sont donc qualifiées pour la demi-finale Nationale.

Prochain rendez-vous, le week-end du 19 & 20 Mai 2018 pour la demi-finale Nationale U.F.O.L.E.P. qui aura lieu à St Priest (69).